Campagne de bourses lycée 2018-2019

Par Veronique Guilbaud, publié le mercredi 4 avril 2018 12:08 - Mis à jour le mercredi 4 avril 2018 12:08

Bourses lycée – rentrée 2018

La campagne de bourses lycée est ouverte du 3 avril au 20 juin 2018. Elle s’adresse aux élèves de 3ème susceptibles d’accéder au lycée (général, technologique ou professionnel) à la rentrée 2018 et aux élèves de lycée non boursiers cette année. Dossier à réclamer au secrétariat et à rendre compléter dès que possible, et avant le 20 juin. Vous trouverez ci-jointe une notice d'information. Vous pouvez consulter le simulateur en ligne sur le site du ministère (infographie ci-jointe)

Pour les reconductions des anciens boursiers du lycée, les démarches administratives se feront courant juin 2018.

Le secrétariat.