Réglement

Réglement :

Par Béatrice Simon, publié le jeudi 19 mars 2015 15:15 - Mis à jour le jeudi 19 mars 2015 16:53

Le Centre de Documentation et d'Information est un lieu de lecture, d'information et de recherches documentaires. Les élèves peuvent y venir individuellement ou avec leur classe. Dans le respect du travail de tous, le calme est de rigueur.

Pendant les heures de permanence les élèves doivent avoir l'autorisation du surveillant. Ils se consacrent uniquement aux activités nécessitant l'utilisation des ressources du CDI.

Le travail collectif ne concerne que les groupes encadrés par un professeur et/ou un professeur documentaliste. Toutefois les élèves sont autorisés à travailler en binôme et en silence.

La durée du prêt est de :

- 1 mois pour les livres de fiction

- 1 semaine pour les livres documentaires et les revues

L'utilisation du réseau informatique est réservé au travail scolaire.

Le respect de ces règles permettra de travailler efficacement dans l'intérêt de tous.